Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maïa Socks

Petites socquettes en dentelle, les Maïa Socks sont disponibles sur Ravelry 😊

Ces petites chaussettes sont idéales pour la belle saison. Elles se tricotent du haut vers le bas. Un bord roulotté, un talon en oeil de perdrix, une jolie dentelle et voilà les Maïa Socks sont quasi terminées !

J'ai choisi la Whirlette car elle est douce, résistante et surtout ce fil passe en machine et reste très doux et confortable malgré de nombreux lavage. C'est d'ailleurs dans cette qualité que j'ai tricoté également les Bettina Socks (patron disponible ici).

Ces petites chaussettes permettent d'utiliser les restes de laines, fils de coton, car elles nécessitent peu de métrage.

Comme pour les paires précédentes, vous pouvez voir les versions des tricoteuses sur Insta en utilisant le #tricotmissbohème , ce patron ayant été initialement créé pour la box chaussettes n°4 des Ateliers Kokobohème.

Je serais ravie de voir vos réalisations, pour cela vous pouvez utiliser les #ivicreas #maïasocks sur Insta, m'envoyez vos photos en me contactant via le formulaire de contact en haut de cette page ou sur Facebook.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article