Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Normalement je suis mono projet ...

enfin, normalement .... S'entend bien que les chaussettes çà ne compte pas comme un projet !!!! N'est-ce pas ????

J'étais donc sur le Rose Cardigan d'Andrea Mowry (et la paire de chaussette qui ne compte pas !) quand tout à coup j'ai reçu un mail d'Audrey Borrego, créatrice de magnifiques patrons de tricot, dans lequel elle faisait un appel pour tester un nouveau modèle ! Et là : le choc !!!! Le modèle est piiiiiiiiiillllllleeeeee celui que je rêvais de tricoter pour l'été !!!!!!

Je voyais déjà le fil, la couleur, tout quoi !!!! 

Et du coup je me suis proposée pour le tester en priant pour être retenue, je crois que le temps m'aurait semblé bien long jusqu'à la sortie de ce patron qui aurait été OBLIGATOIREMENT acheté dès sa sortie tellement j'ai eu un coup de foudre !

J'ai eu l'immense chance d'être retenue parmi les testeuses et donc un nouveau venu sur mes aiguilles !

Cela aurait pu s'arrêter là .....

SI Marie Amélie Designs n'avait pas jeter des petits appâts pour m'attraper dans le filets de son kal si mystérieux, le Myristica Shawl ! J'ai résisté cependant ! Je me suis dit que çà n'était pas raisonnable, je l'ai donc mis dans mes favoris Ravelry en me disant : tu finis un des projets et puis tu l'achèteras à ce moment là, çà n'est pas grave si tu ne participe pas au début du kal.

Bon... j'ai tenu jusqu'à l'avant veille du début du kal !

Et de trois (et une paire de chaussettes qui ne compte pas on est bien d'accord là dessus !) !

Je vous montre donc l'étendu du débordement laineux-cotonneux-linesque !

Ici le Rose Cardigan que je tricote en double avec de la Fabel de Drops et de la Zéphir de Fonty, qui est assemblé maintenant et qui attend que je lui tricote ses bords de manches et le bas du gilet en côtes ainsi que la torsade qui viendra faire le tour du devant du gilet.

 

Les chaussettes, ce mois-ci mon choix s'est porté sur le modèle Pair-a-normal-socks !

 

Le Myristica, un châle que l'on découvre au fil des semaines et avec lequel je fais connaissance avec la brioche bicolore !

 

 

ET mon préféré de préféré du moment, le test pour Audrey Borrego (alias Yarnflakes sur les réseaux sociaux) pour lequel je ne vous montrerai que mon choix de fil.

 

Mon choix s'est porté sur la Natura Linen coloris gris-bleu. Dès la sortie du patron je ferais un article spécial sur ce projet qui va être mon haut fétiche cet été !

Bien sûr lorsque chaque projet sera terminé, je détaillerai dans un article dédié !

En attendant, je navigue de l'un à l'autre avec plaisir, c'est avec régal que je vois ces projets avancer chacun à leur rythme !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Sylvie

Passionnée de loisirs créatifs.
Voir le profil de Sylvie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mamie brode 10/04/2019 10:05

De beaux tricots, j'admire moi qui est une piètre tricoteuse

Sylvie 11/04/2019 11:46

j'ai été une piètre tricoteuse pendant longtemps et puis quand j'ai décidé de m'y mettre je ne me suis plus arrêtée ;-) Ceci dit tu fais de très beaux ouvrages en broderie !